La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Partager via un média social

Mes autres sites :

PENSEES POSITIVES Améliore ton moral  

Ma résolution pour demain, pour améliorer sa vie, et son moral.

Pensées positives pour se sentir mieux.

 

LE NIRVANA Josette Sauthier

mon site pour travailler sur vos problèmes, augmenter votre confiance en vous, pardonner, oublier le passé, vous construire ou vous reconstruire et bien d'autres choses encore. 

 

NIRVANA-SANTE

mon site de conseils pour améliorer votre santé, se soigner au naturel, comprendre l'origine des maladies, remèdes de grand-mère, etc.

ESPACE DEUIL RECONFORT

mon site pour les personnes en deuil, poèmes pour les défunts, les étapes du deuil, suicide, textes de réconfort, prières pour les morts, fausse-couche, mort d'un enfant, comment témoigner sa sympathie à une personne en deuil, etc.

SPIRITUALITE et SAGESSE

Anges gardiens et leurs pouvoirs, prières miraculeuses, textes de sagesse à méditer, comprendre les rêves, prières de protection, réflexions, citations et proverbes de sagesse.

 LA PAGE DE LA SAGESSE

Textes de sagesse et citations des grands maîtres à penser comme Lao Tseu, Bouddha, l'Abbé Pierre, Nelson Mandela, etc.

LA PAGE DES PLAISIRS PARTAGES

Citations à méditer, en images, parfois drôles, tendres ou percutantes, pour tous les goûts.

LES PANNEAUX ROSES

Citations philosophiques pour remonter le moral, montées sur de belles images zen et apaisantes.

 

 

 

 

 

 

Comment faire partir les entités ?

Posté le 11/09/2014

Tout le monde peut être "passeur d'âmes". Si vous désirez faire monter une âme dans la lumière car vous sentez sa présence autour de vous, voici une prière pour libérer cette âme. Mais ça ne fonctionne pas toujours car parfois, l'âme a encore besoin de temps pour partir dans la Lumière. Comment être canal de lumière pour faire monter les âmes ? Découvrez ici.

Peut-être avez-vous l'impression d'une "présence" autour de vous, dans votre chambre ou celle de votre enfant. Les enfants et les animaux sont plus sensibles que les adultes à ces manifestations. Votre enfant vous dit peut-être qu'il "voit quelqu'un dans sa chambre", la nuit.

 

Au lieu de les craindre et de vous angoisser, rassurez-vous, ces présences sont très rarement menaçantes, et c'est le reflet de vos angoisses concernant la mort qui s'exprime dans vos peurs.

 

Il est possible que ce soit une âme errante qui demande de l'aide, car elle bloquée ici-bas...L'âme errante est plus "lourde" plus "dense" qu'un âme qui a passé dans la Lumière et qui revient vous protéger et veiller sur vous avec amour.

 

Une âme errante peut rester dans les parages pour plusieurs raisons. Soit elle n'a pas compris qu'elle était morte, soit elle a peur de partir dans la lumière. Peut-être aussi sent-elle que vous n'êtes pas prêt à la laisser partir, et que vous la retenez ici -bas, par votre chagrin.

 

Pour une âme, il est mieux qu'elle parte dans la lumière, elle peut ensuite vous aider de là-haut, plus légère, libérée.

On ne peut pas forcer une âme à monter dans la Lumière, mais essayez de dialoguer avec elle et lui expliquer qu'elle n'est plus de ce monde, et que sa place est ailleurs.

 

Imaginez que vous vous trouvez en présence de quelqu'un qui est perdu et qui cherche son chemin.

 

Si cette "présence" vous met mal à l'aise, ou si vous désirez l'aider à partir dans la Lumière, vous pouvez dire la prière suivante :

 

"A toi entité qui es ici.... 

 

Il faut que tu saches que tu n'es plus de ce monde... Tu ne fais plus partie des vivants.....

Tu as un autre chemin à suivre....autre chose à vivre....

Ta place n'est pas ici, mais dans la Lumière.

Laisse moi vivre ma vie en paix.

En t'accrochant et en restant ici, tu te fais du mal, et tu me perturbes. 

Ce n'est pas ici ta place. 

Va dans la lumière, c'est là-bas que tu seras le mieux, tu y seras accueilli et aimé. 

 

N'aies pas peur, Dieu t'attend, il t'aime, et tu pourras être pardonné.

Tu seras toujours dans mon coeur, mais tu dois me laisser.

Au nom de Dieu, je te libère. 

 

Va dans la lumière, c'est là que tu seras le mieux...Monte, va, monte, passe le plafond de l'Astral.

Tu retrouveras les personnes que tu as aimées ici-bas, et qui t'attendent (les nommer si vous les connaissez) 

 

Tu ressentiras un amour plus grand que tout ce que tu imagines!

Va, va, monte, monte, passe le plafond de l'Astral, monte.....

Va dans la lumière, tu seras en paix et heureux....." 

 

 

Parfois c'est suffisant et ça aura le mérite de vous rassurer et de savoir que vous aidez cette âme. Vous pouvez augmenter la puissance de cette prière en brûlant de l'encens ou une bougie blanche, qui augmentent l'énergie et aide les âmes à monter dans la Lumière.

 

Vous ne perdez pas votre défunt, il sera pour toujours dans votre coeur et vous pourrez encore percevoir sa présence, mais de manière agréable, qui vous donne de l'énergie, de la force.

 

Site ESPACE DEUIL RECONFORT pour vous aider à mieux gérer votre deuil, avec poèmes et prières pour les défunts et pour exprimer ses condoléances

 

Vous pouvez aussi lire le livre de Raymond Moody : "la vie après la vie" qui répond à beaucoup de questions que l'on se pose sur ce qu'il y a après la mort.

Chacun est cependant libre d'y croire ou non, mais au lieu de fuir ce qui fait peur, pourquoi ne pas essayer de s'y intéresser pour l'apprivoiser?

 

Article composé par Josette Sauthier, copie interdite sur d'autres sites ou pages. 

 

 

 

 

 

Spiritualité et Sagesse