La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Partager via un média social

Mes autres sites :

PENSEES POSITIVES Améliore ton moral  

Ma résolution pour demain, pour améliorer sa vie, et son moral.

Pensées positives pour se sentir mieux.

 

LE NIRVANA Josette Sauthier

mon site pour travailler sur vos problèmes, augmenter votre confiance en vous, pardonner, oublier le passé, vous construire ou vous reconstruire et bien d'autres choses encore. 

 

NIRVANA-SANTE

mon site de conseils pour améliorer votre santé, se soigner au naturel, comprendre l'origine des maladies, remèdes de grand-mère, etc.

ESPACE DEUIL RECONFORT

mon site pour les personnes en deuil, poèmes pour les défunts, les étapes du deuil, suicide, textes de réconfort, prières pour les morts, fausse-couche, mort d'un enfant, comment témoigner sa sympathie à une personne en deuil, etc.

SPIRITUALITE et SAGESSE

Anges gardiens et leurs pouvoirs, prières miraculeuses, textes de sagesse à méditer, comprendre les rêves, prières de protection, réflexions, citations et proverbes de sagesse.

 LA PAGE DE LA SAGESSE

Textes de sagesse et citations des grands maîtres à penser comme Lao Tseu, Bouddha, l'Abbé Pierre, Nelson Mandela, etc.

LA PAGE DES PLAISIRS PARTAGES

Citations à méditer, en images, parfois drôles, tendres ou percutantes, pour tous les goûts.

LES PANNEAUX ROSES

Citations philosophiques pour remonter le moral, montées sur de belles images zen et apaisantes.

 

 

 

 

 

 

Ne pleure pas si tu m'aimes !

Posté le 20/09/2014

Emouvante prière écrite par Saint-Augustin pour consoler les proches d'une personne décédée : Essuie tes larmes, et ne pleure plus, si tu m'aimes, car si tu pouvais voir là où je suis, si tu pouvais contempler ce que je contemple, tu serais heureux pour moi.

Lire la suite »

Poème pour dire AU REVOIR

Posté le 20/09/2014

Lettre d'adieu à ses amis avant de mourir d'une maladie ou avant un suicide pour consoler ses proches.

Lire la suite »

Que se passe-t-il de l'autre côté ?

Posté le 20/09/2014

Prière émouvante d'une religieuse qui ne craint pas la mort, mais se réjouit du grand amour qui l'attend de l'autre côté.

Lire la suite »

Poème d'un enfant avorté.

Posté le 11/09/2014

L'IVG est toujours une décision très difficile et douloureuse à prendre. Nous n'avons pas à juger les personnes qui doivent y avoir recours, car nous ne connaissons pas toutes les raisons qui les amènent à cet acte. 
Voici un poème bouleversant, comme si c'était le bébé qui parlait.

Lire la suite »

Prière d'adieu pour une fausse-couche.

Posté le 11/09/2014

Une maman qui a perdu sa petite fille lors d'une fausse couche, a écrit un émouvant poème pour exprimer son chagrin de l'avoir perdue, et pour lui dire adieu.

Lire la suite »

Ecrire une jolie carte de condoléances.

Posté le 11/09/2014

Comment exprimer sa sympathie sur une carte de condoléances ou un message sans tomber dans le piège des phrases toutes faites qui ne veulent pas dire grand-chose ?

Lire la suite »

Après la mort d'un enfant...

Posté le 11/09/2014

S'il vous plaît, ne me dites qu'il est mieux où il est, ne me dites pas que je le surmonterai, ne me dites pas....

Ce cri du coeur déchirant d'une maman en deuil exprime ce que ressentent les parents devant nos tentatives maladroites d'essayer de les consoler.

Lire la suite »

Je ne suis pas loin...

Posté le 11/09/2014

Je me suis juste glissé dans une autre dimension...Parle-moi comme tu m'as toujours parlé, appelle-moi par mon petit nom, je te répondrai, dans ton coeur...je ne suis pas loin, juste là, tout près de toi....

Lire la suite »

Ne pleurez pas sur ma tombe.

Posté le 11/09/2014

Emouvant prière pour rappeler que nos chers disparus ne sont jamais bien loin de nous, au contraire, regardez, écoutez, retrouvez-les autour de vous, ils vous font des signes, observez. Cette prière est très consolatrice, à mon avis, c'est ma préférée...

Lire la suite »

Les morts ne nous quittent jamais vraiment.

Posté le 11/09/2014

Nos chers disparus, par la mort, ne sont ni éteints, ni éloignés, ni même absents, mais vivants près de nous, heureux, transfigurés, et n'ayant perdu, dans ce changement glorieux, ni une délicatesse de leur âme, ni une tendresse de leur cœur, ni une préférence de ...

Lire la suite »